OBJECTIF 2017 : FORMER 30 ACCOMPAGNANTS EN MÉDECINE QUANTIQUE POUR L’EUROPE

 

OBJECTIF 2017 : FORMER 30 ACCOMPAGNANTS EN MÉDECINE QUANTIQUE POUR L’EUROPE
Bienvenue à tous pour cette nouvelle année 2017 !!!
Plusieurs événements durant ces fêtes m’ont amené à me positionner par rapport à ma personne et mon environnement (familial, professionnel et social). Une proposition s’est construite durant mes temps de méditation : celle de créer et de mettre en place un groupe d’une trentaine d’accompagnants pour l’Europe formés à la Médecine Quantique, L’Humain Sacré et à l’accompagnement des Nouvelles Générations.
Dès ce mois- ci, un weekend de formation est mis en place pour l’année. Voici les premières dates sur Paris : 21 /22 janvier, 25/26 février et 18/19 mars pour le premier trimestre.
Les accompagnants recevront une formation complète sur la Médecine quantique, l’Humain Sacré et la communication avec les nouvelles générations à travers leur participation aux séminaires, stages et ateliers que je propose.
De plus, ces accompagnants bénéficieront de tarifs préférentiels. Ils auront la possibilité de s’inscrire dès aujourd’hui sur le séminaire de janvier avec des facilités de paiement à la carte. Pour le stage de l’Humain Sacré, réduction de 50% sur le tarif couple. Accès gratuit à un atelier Nouvelles Générations. Suite à la participation à cet atelier, nous pourrons co-organiser d’autres ateliers auprès du lieu de résidence des accompagnants.
Ce groupe doit se constituer dans les semaines à venir, les trente premiers inscrits seront sélectionnés.
Nous avons à cœur de prendre en compte les besoins individuels de chaque participant avant pendant et après les différents enseignements pour que tout se déroule dans le respect, la perfection et dans la justesse des choses et de chacun.
Je suis dès à présent à votre disposition, ainsi que mon équipe et mes partenaires, pour vous accueillir et participer à la construction d’un monde meilleur.
Lumineusement votre, V.T.L.
RÉSERVEZ VOTRE PLACE
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.